Scène de crime

Comme vous avez pu le voir, je fais une petite pause sur le blog, pas pour prendre des vacances, mais pour finir mon p***** de mémoire d’apprentissage.

Alors pour compenser mon absence, je vous propose un petit « jeu » :
Laissez un commentaire expliquant ce qui s’est passé sur cette scène de crime, n’hésitez pas à être loufoque, et la meilleure histoire sera illustrée en septembre par mes soins !

scène de crime spaghetti pétard couteau Allez, on se retrouve en septembre, d’ici là, faites travailler votre imagination ! :D

Commentaire(s)

syl20 a dit :

20h10 Paris
Pierre Brochant pour embêter François Pignon décide de remplacer ces allumettes par des spaghettis

21h24 Paris
Alors qu’il essaye depuis plus d’une heure de réaliser une LadyGaga en maquette échelle 1/5e, François Pignon s’aperçoit du subterfuge et sous l’emprise de la drooogue décide de se rendre chez Mr. Brochant …

21h45 Villetaneuse
… pour lui beurrer les jambes de beurre de cacahouète…
… à l’américaine.

20/08/2011 | 20:08

orelidee a dit :

Un grand malade toi ! :D

21/08/2011 | 13:08

Hervé&Annabelle a dit :

ça, c’est sûr, c’est la mafia italienne qui a fait le coup…je m’explique:
Tandis que B.Panzani détenait le marché italien de spaghetti, J.Lustucru, lui, développait son activité en France avec ses non moins célèbres coquillettes. Décidé à conquérir l’héxagone et pour en finir avec son rival, Panzani mis en place un plan machiavélique: il invita Lustucru chez lui à un dîner plus que parfait. Tandis que Lustucru s’extasiait devant sa décoration de table en fumant une roulé, Panzani, munit d’un couteau de table, égorgea Lustucru et fit disparaître ses coquillettes dans la poubelle de table. Surpris par la section spéciale Buitonnienne, avertis par un voisin inquiet des cris de coquillettes émanant de chez son voisin, Panzani, affolé voulant s’enfuir par l’escalier de secours, trébucha et s’éclata sur le trottoir, le couteau à la main et disperçant ses bout de spaghettis sur le sol. C’est alors que réapparut miraculeusement Lustucru qui, avant de disparaître, jeta avec dédain son mégot de roulé sur les restes encore chaud de Panzani…. Et voilà pourquoi Lustucru est devenu leader des pâtes en France….

FIN

21/08/2011 | 11:08

orelidee a dit :

Miarf, sont fous les gens de Reugny ! :P

21/08/2011 | 13:08