Cuisse de dinde vampirisée
Oh mon jus, j’ai enfin pondu un truc !!!
Avant tout pour faire plaisir à ceux qui m’ont réclamé du cuissot et du téton.
(Pour l’absence aréolaire, pas de panique, je ne sais plus les dessiner depuis tout ce temps, il me faut un peu d’entraînement, et bientôt, grand déballage !)
Et puis j’essaye de diversifier mes visiteurs, le vampire est en vogue, je surfe sur la vague…
Commentaire(s)
Sebastien, ton méchant codeur de boucle parce que c’est 2012 a dit :
Sauf que la, l’erreur… La culotte se porte par dessus le porte jaretelle, pas dessous.
Je ne me permettrais pas de mettre cela sous le coup d’un éventuel manque de pratique de ta part, mais me pose de sérieuse questions quand même.
11/03/2012 | 18:03
orelidee a dit :
Han mais trop pas d’accord ! Moi je voyais plutôt ça : http://www.toutypasse.com/photo1-guepiere-avec-porte-jarretelles-string_ensemble-velours-rouge-avec-porte-jarretelle-et-bas-3x2x4x0w356541.jpg
Et perso, je ne connais rien d’autre que petit bateau… :P
11/03/2012 | 20:03
seb ton codeur de boucles a dit :
L’objectif du porte jarretelle est que monsieur honore madame. Si pour enlever la culotte il faut enlever le porte jarretelle, c’est qu’il y a un problème. On met la culotte par dessus, on peut l’enlever sans enlever le porte jarretelle, tout le monde est content, monsieur, madame, et le voisin, la, caché derrière le buisson. Évidemment, l’idéal est que la culotte soit absente dès le début, mais ça mesdames, vous avez du mal à piger.
Quand à tes petits bateaux… Disons que tu comprendras ce que je t’explique quand tu seras une grande fille. D’ici la, fait moins de bruit. Les adultes parlent.
12/03/2012 | 06:03
orelidee a dit :
Gnagna gna ! Je n’aurai que deux mots pour répliquer à ton explication certes plausible, mais je n’aime pas avoir tort : Culotte fendue !!! Et BIM ! :P
12/03/2012 | 19:03